Les Fantômes dEden

Les Fantômes dEden Il était Une Fois En Floride,
cinq Ados Partis à L'aventure
Ils Vous Feront Rire Pleurer Frissonner
Mais Ce Qu'ils Affronteront Les Changera à Jamais
Et L'un D'eux Sera AssassinéC'est Sur Ce Crime Que J'enquête
Parce Que Le Mort, C'est Moi

Is a well-known author, some of his books are a fascination for readers like in the Les Fantômes dEden book, this is one of the most wanted Patrick Bauwen author readers around the world.

[PDF / Epub] ⚣ Les Fantômes dEden  ✈ Patrick Bauwen – Salbutamol-ventolin-online.info
  • Kindle Edition
  • 641 pages
  • Les Fantômes dEden
  • Patrick Bauwen
  • English
  • 14 October 2017

10 thoughts on “Les Fantômes dEden

  1. says:

    Un aller-retour entre l'enfance et le monde adulte, l'amitié et la vengeance, la Louisiane et Miami. Ce fût très chouette.

  2. says:

    Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Les Fantômes d'Eden ?
    "L'oeil de Cain et Monster ont été pour moi des chocs, des coups de coeurs, d'énormes surprises et je lis tellement de polars et de thrillers que ces choses-là se produisent rarement. Même si j'avais un peu moins aimé Seul à Savoir, je ne pouvais pas passer à côté de ce quatrième livre de Patrick Bauwen qui, en plus, est une suite de Monster."

    Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
    "Après les horribles accusations qui ont pesé sur lui par le passé, le docteur Paul Becker a plongé dans la dépression et l'obésité morbide. Mais alors qu'il s'était éloigné de tous pour reprendre sa vie en main, il est retrouvé mort et il est le seul à savoir qu'il s'agit d'un meurtre..."

    Mais que s'est-il exactement passé entre vous?
    "Tout d'abord, ne lisez pas la quatrième de couverture ! Elle vous gâchera l'effet des deux premiers chapitres qui sont à couper le souffle et vous plongent directement dans le feu de l'action. Après ça, difficile de lâcher le livre. Malheureusement, par la suite, le rythme ne tient pas le choc. Si l'histoire reste très intéressante, on traîne énormément en longueur. Sans compter les retours dans le passé, qui placent plus d'un tiers de l'action à l'adolescence du bon docteur et qui, personnellement, ne m'ont pas emballés. L'envie de savoir, pourtant, ne nous quitte jamais. Chaque étape de ce que va traverser et surmonter Paul Becker nous attache un peu plus à lui et à son destin mais ça fait quand même beaucoup pour un seul homme, surtout compte tenu de ce qu'il lui est déjà arrivé dans l'opus précédent ! En sautant quelques lignes, quelques passages et parfois même quelques pages, ça reste malgré tout un bon thriller avec des stratagèmes et des rebondissements efficaces, une ambiance et des personnages bien campés. En fait, je pense que ça ferait une super série télé."

    Et comment cela s'est-il fini?
    "L'auteur m'avait habitué à m'époustoufler avec ses dernières pages. Ici c'est trop tordu, à la limite de la fiction, avec une scène finale too much et qui nous vole les retrouvailles que l'on a attendues tout au long des 700 et quelques pages... Bref, c'est jusqu'ici celui que j'ai le moins aimé des quatre et j'espère vraiment que les prochains romans de Patrick Bauwen sauront retrouver le même niveau que les deux premiers."

    http://booksaremywonderland.hautetfor...

  3. says:

    Roman bien mené.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *